Team - Studio Florence Laval

Aller au contenu
La Team

Florence Laval est kinésithérapeute de formation, heureuse maman de quatre enfants et fondatrice du Florence Laval Studio, qui a ouvert en février 2020 à La Haye, aux Pays-Bas.

Propriétaire successive d’une dizaine de salons en Belgique, en Bretagne, à Paris et à La Haye, elle a constaté, pendant de nombreuses années, une demande croissante de ses clientes de pouvoir bénéficier de techniques de rajeunissement non intrusives et indolores. Désireuse de leur offrir le meilleur des techniques de pointe, Florence n’a, dès lors, eu de cesse de se former à de nouvelles techniques de lifting naturel, qui nous embellissent sans risque de nous éloigner de nos traits originaux.
En 2016, elle a vécu une « révélation » en découvrant l’art du Kobido®, auquel elle a eu le grand honneur d’être formée par le Dr Shogo Mochizuki, maître de la 26ème génération et héritier de la Maison Kobido®. Seule une cinquantaine de praticiens sont formés à ce jour en France à l’art du Kobido® et Florence est la seule praticienne à exercer aux Pays-Bas.
Elle s’est également formée aux meilleures techniques des facialistes en ajoutant d’autres cordes à son arc : le Sculptural Face Lifting®, le Guasha, l’HinokiBõ et d’autres encore, qu’elle propose à Paris comme à La Haye, dans un cadre alliant excellence et raffinement. Et elle a continué, en parallèle, à pratiquer et à affiner ses techniques de massage du corps, aux vertus amincissantes et thérapeutiques.
De son expertise dans ces différentes techniques de massage manuel, elle a fait naître trois Massages Signature Florence Laval®, qui renferment un concentré du meilleur de chaque technique en fonction des bienfaits recherchés et de la zone prioritaire (visage, crâne, corps). Elle a également mis au point une méthode exclusive et holistique d’amincissement (la Slim Therapy Method).
Florence a mis toute sa passion et son expertise pour créer ces soins dans un seul et même état d’esprit, qui se résume dans l’alliance de quatre valeurs essentielles à ses yeux :
excellence
reconnexion du corps et de l’esprit
alliance et complémentarité des techniques
et personnalisation des soins
qui illustrent sa quête du bien-être intégral des femmes et des hommes qui viennent la voir. Aujourd’hui, afin d’offrir à toujours plus de femmes l’accès à ces techniques anti-âge naturelles, qui nous aident à accueillir le temps qui passe tout en restant nous-mêmes, Florence s’entoure de nouvelles professionnelles, auxquelles elle enseigne les rituels des Massages Signature Florence Laval®.

Aînée d’une fratrie de trois enfants et dotée d’une nature profondément hospitalière, Anna Mykhailova a grandi avec l’habitude de s’occuper de ses proches. En Ukraine, pays dont elle est originaire, les femmes sont très attentives à leur beauté. Anna a toujours été passionnée par tout ce qui touche à l’éclat et à la santé de notre peau et de notre corps.

Quand Florence l’invite à découvrir les soins Led Light Therapy, Anna est instantanément séduite. C’est une thérapie Nouvelle Génération, non intrusive et indolore et qui pourtant fournit des résultats incontestables : la peau retrouve son éclat et son hydratation, les ridules sont atténuées notamment autour des yeux, l’acné s’atténue, les vergetures s’effacent. La chirurgie plastique peut trembler !

Séduite par la magie de la Led Light Therapy et enthousiaste de la transmettre, Anna se lance dans l’aventure en rejoignant l’équipe du Florence Laval Studio en mars 2020. Elle est désormais la thérapeute référente pour la Led Light Therapy et prodigue également les massages amincissants de la Slim Therapy et les Ateliers.



Nancy Richani est professeur de yoga certifiée et expérimentée, consultante ayurvédique et massothérapeute. Nancy est très passionnée et désireuse d'aider. Elle peut vous guider pour comprendre les causes du problème afin de l'éliminer à la racine.

En 2013, elle commence son chemin dans le bien-être, par une formation de professeur de yoga, puis une formation intensive sur l'Ayurveda et le Panchakarma en Inde où elle a obtenu un certificat public.

De retour aux Pays-Bas, elle suit de nombreux cours, ateliers et formations sur le massage sportif, l'aromathérapie, le massage Lomi Lomi, les ventouses, les points de déclenchement, le relâchement corporel, le massage des tissus profonds, la thérapie par la chaleur et de nombreux autres traitements de spa. Elle développe ses techniques de massage en adaptant et en incorporant plusieurs de ces méthodes. Ayant remarqué que de nombreux clients souffraient de migraines, de raideurs dans le cou et les épaules, elle met au point un traitement de l'ATM pour les aider à résoudre ce problème grâce au massage, à l'exercice et à l'hygiène émotionnelle.

Elle suit également des formations en thérapie minceur et en drainage lymphatique, associées au yoga et à la désintoxication et au régime ayurvédique, afin de donner à ses clients les meilleurs résultats.


Retourner au contenu

Team - Florence Laval Studio

SHOP
SHOP
Go to content
The Team

Florence Laval is a trained physiotherapist, happy mother of four and the founder of Florence Laval Studio, which  opened its doors in February 2020 in The Hague, Netherlands.

For several years now, she has noticed in her salons in Belgium, in Brittany, Paris and in The Hague, a growing demand from clients for non-intrusive and painless rejuvenation methods. Determined to offer them the best of available cutting-edge techniques, she has sought to train herself in the most innovative and most efficient natural lifting techniques which will keep you looking your best whilst maintaining your original features.
In 2016, she experienced a “revelation” when she discovered the art of Kobido®. She had the great privilege of being trained in this ancestral beauty ritual by Dr. Shogo Mochizuki, master of the 26th generation and heir to the Maison Kobido®. To date, only about 50 practitioners are trained in the art of Kobido® in France and Florence is currently the only practitioner to practice this art in the Netherlands.
Over the years, she has kept abreast with the newest and most efficient facial massage techniques and have continually added new strings to her bow. In her salons in Paris and in the Hague, she practices Face Sculpting®, Guasha, HinokiBò and many others. She has also developed body massage techniques that offer slimming and therapeutic properties including an exclusive and holistic slimming method: the Slim Therapy Method.

She has used her passion and expertise in these different manual massage techniques to create three exclusive Florence Laval® Signature Massages. The massages bring you the best of each technique and tailor them to your needs and your body.

They combine 4 essential values that are important to her and which illustrate her quest for the total well-being of the people who come to see her:​
excellence,
a holistic approach restoring a harmony between body and mind,
an alliance and complementarity of techniques,
personalization of care.
     
With the objective facilitating the passage of time and to offer more people easy access to these natural anti-aging techniques, she is happy and proud to announce that there are now new members joined her team. They both share her passion and has trained each one personally, ensuring their total expertise in all techniques and guaranteeing the continued quality of all Florence Laval® Signature Massages.

Anna Mykhailova is a trained and experienced Massage Therapist with a proven track record of helping clients to achieve peace and physical contentment through effective massage techniques. She embarked on a new adventure by joining the Florence Laval Studio team in March 2020. Anna is a leading therapist for Led Light Therapy, Lymphatic massage, Relaxing massage, Slim Therapy and also workshops.



Nancy Richani is a certified and experienced Yoga instructor , Ayurvedic consultant and massage therapist. Nancy is very passionate and eager to help. She can guide you to understand the causes of the problem so you can eliminate it from its roots.

 
In 2013 she started her path in wellness. She started her 1st Yoga teacher-training course and followed and intensive study and training on Ayurveda and Panchakarma in India where she was awarded a public certificate.

 
Back to Netherlands, she followed many courses, workshops and trainings in sports massage, aromatherapy, Lomi Lomi massage, cupping, trigger points, body release, deep tissue massage, heat therapy and many other spa treatments. She developed her massage techniques adapting and incorporating many of these methods. Noticing that many clients are suffering migraines, stiffness in the neck and shoulders, she developed a TMJ treatment to help them tackle the issue through massage, exercise and emotional hygiene.

 
She also followed trainings in slim therapy and lymphatic drainage paired with Yoga and the Ayurvedic detox and diet to give her clients the best results.


Back to content